Pêche et Cuisine 1- 450


Pêche et Cuisine 1-450

LE LIEU OU VOUS PECHER N’A PAS D’IOMPORTANCE, LA FACON DONT VOTRE COMPETENCE AUGMENTE NE CHANGERA PAS. L’AUGMENTATION DE VOTRE COMPETENCE DEPEND DU NOMBRE DE PRISES ET NON DE LA ZONE DANS LAQUELLE VOUS PECHEZ OU DE LA QUALITE DE POISSON QUE VOUS PECHEZ.

J’ai combiné la pêche et la cuisine dans ce guide, car ils peuvent être complémentaires, et si vous montez votre compétence pêche, vous devriez facilement monter votre cuisine avec les poissons que vous pêchez.

N.B. Votre cuisine augmentera toujours plus vite que votre pêche.

Si vous désirez un guide qui couvre presque tout sur ces deux compétences, je vous invite à aller consulter ces deux excellents guides de Draznar ici :

Pêche – http://wow.toshimo.com/viewtopic.php?t=272
Cuisine – http://wow.toshimo.com/viewtopic.php?t=273

Allez chez votre entraineur de pêche et cuisine pour apprendre les compétences Pêche et Cuisine.
Achetez une canne à pêche et placez-y des Verroterie brillante (un appat qui ajoute +25 a votre compétence de pêche).
Vous pouvez maintenant commencer.

Le meilleur endroit pour commencer est la forêt d’Elwynn.
Parlez à Tharynn Bouden à Comté-de-l’or et achetez lui [Recette : Goujon brillant] ainsi que la [Recette : Lutjan à longue mâchoire]. Commencez maintenant à pêcher dans le Lac Cristal.
Il vous faudra pêcher environ 60 Goujon brillant pour monter votre cuisine de 1 à 50.
Rendez vous maintenant à Hurlevent et pêchez dans le canal des Lutjan à longue mâchoire. Il vous en faudra environ 50 pour monter votre cuisine jusqu’à 100.
Allez maintenant à Austrivage et parlez à Lindea Rabonne et achetez-lui la [Recette : Poisson-chat moustachu] ainsi que la [Recette : Truite tête-mithril].
Allez à la rivière située à l’est de Austerivage et péchez-y des Poisson-chat moustachu. Il vous en faudra environ 80-100 pour monter votre cuisine au niveau 175.
Entre le niveau 125 et 150, allez voir Shandrina au Refuge de vent-argent à Ashenvale et achetez-lui le [Livre de cuisine pour expert]. Vous devrez aller à Baie-du-butin et acheter un livre pour votre compétence pêche. Parlez au Vieil Heming et achetez-lui le [livre Expert pêcheur – Vous et la perche].
Allez maintenant aux lacs situés non loin du donjon de Stormgarde dans les Hautes terres d’Arathi et pêchez-y des Truite tête-mithril. Il vous en faudra environ 60 pour monter votre cuisine à 225.

A ce stade, vous devriez être à 225 en pêche et 225 en cuisine. Si vous n’êtes pas encore lvl 35 c’est le plus loin que vous puissiez vous être rendu. Si vous êtes lvl 35+, vous avez alors deux quêtes à accomplir avant de continuer.

Première quête : Cuisine
Requis : Level 35, 225 Cuisine.

Allez à Gadgetzan et parlez à Dirge Hachillico pour obtenir la quête d’Artisan cuisinier – Surprise de palourdes (il est dans l’auberge). Au passage, achetez lui la [Recette : Steak de loup tendre].
Vous aurez besoin de 12 Oeuf géant, 10 Chair de palourde piquante et 20 Emmental d’Alterac. L’emmental d’alterac est le plus simple à obtenir, allez à Hurlevent et achetez-en à Ben trias que vous trouverez dans le quartier marchand. Récuperer 70-80 oeufs sur les chouettards des Hinterlands (le droprate est meilleur que sur les rocs de tanaris).

Deuxième quête : Pêche
Requis : Level 35, 225 Pêche.

Vous devrez aller voir Nat Pagle dans le Marécage d’Aprefange. Il est sur une petite île à l’ouest de l’île de Theramore (59,60). Il vous demandera de lui pêcher 4 poissons rares. Cette quête est simple à réaliser, et la seule partie vraiment fastidieuse est l’enchainement de voyages à faire. Les poissons que vous devrez pêcher sont :

Ahi de Féralas – Se pêche dans la Verdantis, rivière à l’ouest du camp Mojache
Frappeur Sar’theris – Se pèche à la Grève de Sar’theris, en Désolace
Sailfin bleu de la Côte sauvage – Se pêche à la Côte sauvage, dans la Vallée de Strangleronce
Mahi Mahi de Brumejonc – Se pèche sur la côte est du Marais des Chagrins.

Vous devriez attraper ses poissons en tentant 5 à 10 tentatives sur chaque spot. Ca ne prend donc pas beaucoup de temps.
Retrounez maintenant voir Nat Pagle qui fera de vous un artisan pêcheur.

Allez au Port Gentepression et parlez à Gikkix, vous lui acheterez la [Recette : Jaune-queue tacheté] ainsi que la [Recette : Saumon solécaille poché].
Allez aux Hinterlands et pêchez des Jaune-queue tacheté. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 225 à 250.
Allez maintenant à Gangrebois et pêchez-y des Saumon solécaille poché. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 250 à 275.
Allez voir Vivianna au Bastion de pennelune à Feralas et achetez-lui [Recette : Steak de barracuda].
Allez maintenant en Azshara dans la Caverne de Barbe-d’écailles (c’est une des îles à l’est) et péchez des barracuda. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 275 à 300. Vous devrez peut être utiliser des appats à cet endroit car la cuisine monte plus vite que la pêche, et Azshara est une zone de pêche 250+. Une fois votre cuisine à 300, continuez à pêcher jusqu’à monter à 300. Cela prend entre 7 et 10 prises pour monter d’un point de compétence à ce niveau, alors prenez votre temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.