Guerrier Fureur – Dps Cac 3.3.5

Bon je vais commencer à mettre des petits sujets pour chaque classe que je connais afin d’aider au mieux nos chers guildeux. (avec des infos issues des sites de la guilde millenium ou la guilde Ensidia).

Le war spé Fury sera donc ma première cible Twisted Evil

L’arbre de talent :
le plus optimal est le suivant

cf le lien suivant
http://fr.wowhead.com/talent#LGMc0fhZhxe0Vbu0eRVzAo:Gmoz0o

Les Caps
Il faut atteindre certains score afin d’avoir un dps optimal. Ces caps doivent être atteint par le stuff, le gemmage et l’enchantement. Voilà la liste des caps par ordre d’importance :
– Toucher : 8% pour que toutes les attaques spéciales touchent. Donc grâce au talent donnant 3% de toucher il faut un score de 160. Par contre pour que toutes les frappes automatiques touchent il faut atteindre les 27% ce qui est impossible sans gros sacrifice et l’apport en dps reste marginal.
– Expertise : 26 (6.5%) sur la fiche de perso pour que les mobs n’esquivent plus les attaques soit 220 point en score.
– Pénétration d’armure (Arp) : 100% soit 1400 en score. Presque impossible à atteindre sans les procs des bijoux. L’idée est d’atteindre les 100% quand les procs s’activent, on appelle cela le soft cap. Par exemple avec le bijou Scorpion incrusté d’épine qui donne 678 pénétration d’armure via proc il ne reste plus qu’à avoir 722 point via stuff et gemmage.

Il convient donc de gemmer/enchanter pour atteindre les caps toucher et expertise. Ensuite il faut atteindre le soft-cap pénétration d’armure et le reste doit être mis en Force/PA.

Gemmage :
Méta-chasse : Diamant siègeterre implacable. Il faut juste une gemme Prismatique Larme de cauchemar pour l’activer ce qui permet de gemmer full Pénétration d’armure et Force si on atteint les caps via Enchant et stuff.
Rouge : Pénétration d’armure ou Force
Bleue : Si bonus de sertissage supérieure +6 Force par gemmes de la pièce à sertir Endu/For ou +10 Toutes les caracts. Si le bonus n’est pas bon on met une gemme rouge (Arp ou For).
Jaune : Si bonus de sertissage supérieure +6 Force par gemmes de la pièce à sertir Crit/For ou +10 Toutes les caracts.Si le bonus n’est pas bon on met une gemme rouge (Arp ou For).

Enchantement :
Tête : Arcanum de tourment Révéré Lame d’ébène
Epaules : Calligraphie supérieure de la hache Exalté fils de Hodir
Cape : Enchantement +22 Agi
Torse : Enchantement +10 toutes les caracts
Poignet : Enchantement +15 Expertise ou +50 PA
Ceinture : Craft Forgeron Boucle de ceinture éternelle permet de mettre une gemme de plus
Mains : Enchantement +15 Expertise, +20 Toucher ou +44 en PA
Jambes : Craft Travailleur du cuir Armure de jambe en écailles de glace
Pieds : Enchantement +32 en PA ou +12Hit/+12Crit
Armes : Enchantement Berseker

Cycle de DPS :
Posture à utiliser : Posture de Berseker
Pas de cycles mais plutôt des priorités.
1) Toujours maintenir 5 Fracasser Armure sur les boss si pas d’autres wars.
2) Spammer Frappe héroïque si mono-cible, Enchainement si multi-cible.
3) Choisir la technique à utiliser en respectant l’ordre suivant en fonction des CDs et des procs : Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir (proc) > Exécution

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